le 17-08-2018 21:05
Bonjour,
suite au portage de mon numéro de mobile, il m'est impossible de créer un compte client.
Lorsque je rentre les informations, j'arrive à la page me disant qu'un sms est envoyé avec un numéro à 6 chiffres.
Or je ne reçoit jamais ce sms.
Merci de bien vouloir m'aider.
le 17-08-2018 21:19
le 17-08-2018 21:27
Bonsoir et merci pour votre réponse,
J'entends bien ce que vous dites mais comment ce fait-il dans ce cas, que l'on me demande, sur le petit papier founri avec la carte sim, d'accéder à mon compte client (en mettant mon numéro de téléphone, et en cliquant sur Mot de passe oublié) pour activer ma carte SIM...
N'est-ce pas "contradictoire" avec ce que vous me dites ?
17-08-2018 21:54 - modifié 17-08-2018 21:58
@MFCVC
C'était pour activer votre sim AVANT la portabilite.
La, vous me parlez d'accès à l'espace client APRÈS la portabilite.
Avez-vous activé votre carte sim ? Pouvez vous passer des appels ?
28-08-2018 08:52 - modifié 28-08-2018 13:36
Bonjour et désolé pour le délai de réponse, j'étais indisponible.
La carte SIM est bien activée et je peux passer/recevoir des appels.
Merci
EDIT : C'est bon, j'ai pu créer le compte.
Merci de votre aide