Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Je n'arrive pas activer ma carte SIM

J'ai reçu ma nouvelle carte avec ouverture d'une nouvelle ligne et donc un nouveau numéro.

J'ai essayé de l'activer via le 0 800 100 740. J'ai tapé le numéro de la ligne, puis le code confidentiel, et enfin le code à 13 chiffres inscrit au dos de la carte SIM, mais impossible d'activer la carte SIM. J'avais cependant éteint le téléphone concerné.

J'ai essayé ensuite de faire l'activation de la carte SIM via mon compte Sosh, mais, en tapant les mêmes 13 chiffres au dos de la carte SIM, l'activation ne se fait pas.

Je ne sais pas comment faire.

2 réponses2

Bonjour @JaneRochelle

 

Mettez la sim dans un mobile, composez le 740 et renseignez votre numéro client que vous trouverez dans le mail "Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"

Il commence par 163.......  


Bonjour @JaneRochelle,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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