annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’arrive plus à envoyer des sm

Clo&
Aspirant sosheur
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et de mettre ma nouvelle carte sim dans mon iPhone 7. Tout semble fonctionner sauf les envois de sms vers les portables. Aussi j étais sur sosh.fr et j’ai fait mot de passe perdu pour une première connexion comme ils le disent , ils envoient donc un mot de passe par sms mais je ne le reçois pas non plus. J’ai éteins puis rallumé le téléphone et j’ai changé le code pin mais ça ne fonctionne toujours pas. Du coup je suis bloquée .. est ce que quelqu'un Peut m’aider svp ☺️
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Clo&

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Cordialement


Jim56