le 06-05-2022 19:13 - dernière modification le 09-05-2022 11:09 par Matthieu_R
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma portabilités. Je n’arrive pas à recevoir le logo 4G n’y a émettre ou recevoir des appel ! Comment puis-je faire ? Merci d’avance !
le 06-05-2022 21:04
Bonjour,
Avez vous activé votre sim avant le jour de la portabilité ?
le 07-05-2022 09:20
Bonjour @Bosut
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 08:27
Bonjour @Bosut
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !