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Je ne reçois pas les MMS

Sonia_57
Sosheur

Bonjour,

nouveau tel depuis peu, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Elle a été activé mercredi dernier et je viens seulement de m'apercevoir que je ne recevais pas les MMS, et je ne peux les envoyer non plus.

J'ai tenté les démarches décrites sur le forum ici, mon téléphone me dit qu'il a bien tout installé mais ne me demande aucun code. Quand je m'envoi un mms pour activer, cela mouline dans le vide pour finalement me dire echec au bout d'une heure. Si quelqu'un a une idée... Merci!

 

(désolée, je sais que ça a été demandé 1000 fois, mais rien ne marche)

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sonia_57 ,


Est ce que vous arrivez à vous connecter à internet en 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Justement ! Aujourd'hui au bureau impossible ! Même les SMS ne passaient pas. Maintenant que je suis à la maison cela refonctionne. Je pense que cela passe par le WiFi de la box.

Comment puis je vérifier pour la 4g?

J'ai déconnecté le WiFi, de la maison je peux envoyer des SMS et en recevoir. Mais les MMS toujours pas

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sonia_57 ,


Est ce qu' internet fonctionne en 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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oui

PhilippeG
Webconseiller

Je vous invite à vérifier le paramétrage mms de  votre mobile pour voir si il correspond à ça:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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je viens d'essayer, cela ne change rien.

Entre temps j'ai contacté un conseiller sosh par tchat, nous avons fait des manipulations, des réinstalations, changé la puce de téléphone (les mms fonctionnent sur mon ancien) et la solution n'a pas été trouvée. la conseillère m'a dit que cela devait passer à un niveau  de dépannage supérieur et que je serai contactée sous 5 jours... Mais si vous avez encore des idées, je suis preneuse!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sonia_57 ,


Dans ce cas je vous invite à patienter jusqu' au ce que vous soyez recontacter pour voir si le problème est résolu et si ce n' est pas le cas, de revenir vers nous.


Bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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merci, je reviendrai dire ici. bonne journée également