le 03-08-2021 10:01
Bonjour,
J'ai eu la surprise ce matin de voir ma ligne résilié à tort par Sosh. Le service client chat de Sosh ne peut évidement rien faire ! Juste transférer à je ne sais quel service.
Je suis sur mon lieu de vacances sans téléphone, et je doute fort de pouvoir mon numéro de téléphone que j'ai depuis de nombreuses années... Av
le 06-08-2021 17:27
Bonjour @RB75,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !