annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIGNE RÉSILIÉE À TORT

RB75
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai eu la surprise ce matin de voir ma ligne résilié à tort par Sosh. Le service client chat de Sosh ne peut évidement rien faire ! Juste transférer à je ne sais quel service.

Je suis sur mon lieu de vacances sans téléphone, et je doute fort de pouvoir mon numéro de téléphone que j'ai depuis de nombreuses années... Av

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @RB75,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !