le 13-04-2018 10:35
Bonjour,
Suite perte de mobile j'ai suspendue ma ligne , puis j'ai l'ai trouvé je souhaite maintenant la réactiver mais impossible de se connecter à mon compte en ligne , ya t'il un numéro ou joindre sosh ou du chat pour reactiver la ligne
Cdt,
le 13-04-2018 12:24
Bonjour @faloucha
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2018 13:14
Bonjour,
Quelle barre de recherche ? celle du forum ? car sur le site j'en vois pas
cdt,