annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue , comment la réactiver

faloucha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite perte de mobile j'ai suspendue ma ligne , puis j'ai l'ai trouvé je souhaite maintenant la réactiver mais impossible de se connecter à  mon compte en ligne , ya t'il un numéro ou joindre sosh ou du chat pour reactiver la ligne 

 

Cdt,

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @faloucha

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




faloucha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Quelle barre de recherche  ?  celle du forum ? car sur le site j'en vois pas 

 

cdt,