annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MVV non activée

LouiseDDB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser ma mvv mais quand je lance l'application j'ai un message d'erreur disant "l'activation du service a échoué, veuillez réessayer", hors j'ai bien activé ma mvv via le 888.

D'avance merci et bonne journée !

-- 

Louise ******************

[EDIT : Merci [@LouiseDDB] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @LouiseDDB

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

LouiseDDB
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse, je les contacte sur twitter :Content:

Bonne nuit !

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

J'ai le même problème, j'ai contacter l'assistance qui m'a fait faire un tas de synchro test et redémarrage mais en vain... Pas de solution pour l'appli de messagerie fonctionne, incroyable...

LouiseDDB
Sosheur occasionnel

En fait c'est bon j'ai trouvé via communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mo… En fait quand l'application messagerie visuelle est désinstallée l'option message vidéo s'active ! En la désactivant et en réinstallant l'appli cela fonctionne.

En espérant que cela vous aide, bonne journée !

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.