le 14-04-2021 22:18
Bonjour,
Ma messagerie ne fonctionne plus. Lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne décroche pas, au lieu de passer sur messagerie le téléphone raccroche.
Cela a très bien fonctionné pendant longtemps, et je n'ai rien reparamétré.
Pourtant la messagerie semble correctement configurée sur 888 et mon message d'accueil est enregistré.
Je ne sais plus comment faire.
Merci par avance pour votre aide
le 14-04-2021 22:38
Bonjour @gden131
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2021 07:43
Malheureusement malgré l'intervention réalisée, ma messagerie ne fonctionne toujours pas 😟
le 16-04-2021 07:56
Vous avez contacté le tchat ?
le 16-04-2021 08:09
Bonjour @gden131 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !