annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivit consommation data impossible

hobbit47
Aspirant sosheur

bonjour  a tous,

 

cela fait maintenant 2/3 mois que je n'ai plus acces au suivit de consommation data, 

autant sur l'application mobile que sur le site internet.

 

j'ai au debut cru a un probleme de l'application mobile mais ce n'est pas le cas.

j'ai une offre sosh a 16.90euros 100giga data 

 

c'est plutot embetant pour savoir ou on en est.

 

merci d'avance a tous

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @hobbit47 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h