le 15-04-2021 21:34
bonjour a tous,
cela fait maintenant 2/3 mois que je n'ai plus acces au suivit de consommation data,
autant sur l'application mobile que sur le site internet.
j'ai au debut cru a un probleme de l'application mobile mais ce n'est pas le cas.
j'ai une offre sosh a 16.90euros 100giga data
c'est plutot embetant pour savoir ou on en est.
merci d'avance a tous
le 15-04-2021 22:15
Bonjour @hobbit47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h