le 15-12-2022 12:21
Bonjour
depuis quelques jours, on ne peut plus laisser de message sur ma messagerie. J ai essayé de changer les paramètres de mon téléphone et meme essayer ma puce sur un autre téléphone ca ne fonctionne pas. Visiblement c est compliqué d’avoir une assistance par téléphone ou en ligne c est pourquoi je viens a vous. Quand je regarde les questions réponses, rien ne fonctionne. Est ce arrive a l un d entre vous? Qu est ce que je peux faire? Merci de votre aide
cordialement
le 15-12-2022 14:02
Bonjour @Nami_Boumi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2022 15:36
Bonjour @Nami_Boumi
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !