le 15-11-2018 23:25
Bonjour,
Ma Messagerie Vocale Visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone.
J'ai vérifié sur le 888 que l'option était activée.
J'ai désactivé, puis réactivé. Sans succès.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux. Sans succès.
Merci de votre aide.
le 15-11-2018 23:31
Bonsoir @mysterevince
Il faut patienter quelques jours et cela devrait se rétablir tout seul, sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-11-2018 23:31
Bonsoir @mysterevince
Il faut patienter quelques jours et cela devrait se rétablir tout seul, sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2018 07:43
Bonjour,
Merci pour la réponse.
L'e-chat m'a passé le service technique qui a fait le nécessaire.
Bonne journée.
le 18-11-2018 09:03
le 12-03-2019 12:21
bonjour
j'ai le même problème.
le 12-03-2019 13:02
le 18-03-2019 10:19
C'est bon, ils ont débloqué le problème. Mais c'est quand même très problèmatique de se rendre compte quej'avais des dizaines de messages vocaux non écoutés depuis des mois...
le 27-09-2019 13:00
Bonjour,
Je rencontre le même problème et malheureusement le conseiller tchat n'a pas pu résoudre le problème.
Je dois patiente 5 jours pour un problème mineur.
Disposer de la messagerie vocale visuelle pour iphone doit être automatiquement débloquée.
Merci au service technique de prendre en compte ma demande et de bien vouloir me permettre d'voir accès à ce service rapidement spv.
le 30-09-2019 10:00
Bonjour @LM19
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 14:30
Bonjour @JustineT,
je n'arrive pas à vous envoyer de message privé depuis mon téléphone qui est ma seule option actuellement.
J'ai également ce soucis (aucun message vocal n'apparaît sur l'application téléphone de mon iPhone dans l'onglet messagerie alors que 888 me dit le nombre de message) impossible d'avoir la fenêtre du tchat.
cordialement