Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie Vocale Visuelle iPhone

Bonjour,

 

Ma Messagerie Vocale Visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone.

J'ai vérifié sur le 888 que l'option était activée.

J'ai désactivé, puis réactivé. Sans succès.

J'ai réinitialisé les réglages réseaux. Sans succès.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir @mysterevince

 

Il faut patienter quelques jours et cela devrait se rétablir tout seul, sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonsoir @mysterevince

 

Il faut patienter quelques jours et cela devrait se rétablir tout seul, sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

Merci pour la réponse.

L'e-chat m'a passé le service technique qui a fait le nécessaire.

Bonne journée.

@mysterevince

Ravi pour toi. Bonne journée



bonjour

j'ai le même problème. 

Bonjour @antoineodin

Contacte un conseiller sur e-chat comme indiqué plus haut.



C'est bon, ils ont débloqué le problème. Mais c'est quand même très problèmatique de se rendre compte quej'avais des dizaines de messages vocaux non écoutés depuis des mois...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème et malheureusement le conseiller tchat n'a pas pu résoudre le problème.

Je dois patiente 5 jours pour un problème mineur. 

Disposer de la messagerie vocale visuelle pour iphone doit être automatiquement débloquée. 

Merci au service technique de prendre en compte ma demande et de bien vouloir me permettre d'voir accès à ce service rapidement spv. 

Bonjour @LM19 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT,

je n'arrive pas à vous envoyer de message privé depuis mon téléphone qui est ma seule option actuellement. 

J'ai également ce soucis (aucun message vocal n'apparaît sur l'application téléphone de mon iPhone dans l'onglet messagerie alors que 888 me dit le nombre de message) impossible d'avoir la fenêtre du tchat.

 

cordialement