le 23-01-2022 08:37
Bonjour
impossible d avoir mes messages sur la messagerie visuelle iPhone. J ai bien activé / désactivé sur 888 pour tenter de les ramener mais rien à faire. J ai réinitialiser les réglages idem.
Lorsque je désactive la messagerie visuelle sur 888 je reçois un sms avec le message et la durée pour m avertir et c est tout rien dans la messagerie visuelle. Lorsque j'active messagerie visuelle là plus rien Bref quelqu'un peut il m aider svp
le 23-01-2022 22:25
Bonjour @Nouvel1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 13:12 - dernière modification le 26-01-2022 11:36 par Matthieu_R
Bonjour @Nouvel1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !