le 27-05-2024 12:50
Bonjour,
je suis passée chez sis et ne parvient plus à utiliser la messagerie visuelle, je dois forcément appeler le 888 comment faire svp? Merci!
le 28-05-2024 11:27
Merci pour votre retour en message privé @Marie6469
Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.
Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 14:15
Bonjour @Marie6469,
Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 11:27
Merci pour votre retour en message privé @Marie6469
Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.
Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 08:16
Bonjour,
meme probleme pour moi depuis le passage chez Sosh. Messagerie accessible uniquement via le 888.
merci de bien vouloir solutionner ce probleme
le 07-08-2024 16:37
Bonjour @ArnaudPlaiz ,
Je prends connaissance de votre message. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 13:02
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait, établir la messagerie visuelle sur mon compte ? Je suis obligé de passer par le 888 et ce n'est pas pratique. Je vous remercie. Cordialement.
le 29-01-2025 10:16
Bonjour @Philippe5889,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 16:44
Ravi que la messagerie fonctionne de nouveau.
Nous restons à votre disposition si besoin
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !