le 24-01-2025 07:38
Bonjour,
Je viens juste de passer chez Sosh depuis hier via une portabilité. Assez content de revenir avec Orange.
Mais douche froide, je ne capte pas chez moi. Les messages sont à peine reçus et je ne peux y répondre ni appeler.
J'ai fait une demande de portabilité. Il y a t'il une assistance technique à effectuer sur ma ligne pour verifier que tout est ok? Si oui comment faire?
La actuellement j'ai 1 barre 3G, au lieu de 1 à 2 barres 4G chez mon précédent opérateur (et 30 mbps de débit).
le 28-01-2025 17:21
Bonjour @vlar87,
L'unité réseau ne détecte pas d'anomalie sur le réseau mobile couvrant votre domicile.
Cependant, celle-ci est située en bordure de couverture, ce qui peut expliquer vos difficultés
Je vous invite dans ce cas à utiliser le service appels wifi lorsque vous y êtes.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-01-2025 07:39
Pour précision j'utilise une e-Sim
24-01-2025 08:23 - modifié 24-01-2025 08:24
Bonjour @vlar87
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
Pour vérifier le réseau à votre adresse.
Avez-vous activé la esim, comme indiqué dans le mail de bienvenue ?
le 24-01-2025 09:11
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et le lien. J'ai bien activé la esim. Je reçois bien le réseau orange mais 1 barre 3G.
Merci aussi pour le lien j'ai:
4G jaune: 2 Points
3G vert: 3 Points
2G Jaune: 2 Points
Je crois que je vais devoir faire une nouvelle portabilité ailleurs.
Il y a t'il un délais mini pour converser son numéro ?
le 24-01-2025 10:16
Bonjour @vlar87
Si vous ne pouvez pas passer d'appels, votre sim n'est pas activée.
le 24-01-2025 10:21
Je peux passer des appels et en recevoir. Ils ne sont justes pas de qualité suffisante pour entendre.
le 24-01-2025 10:26
Bonjour,
Je comprends que c'est juste à un endroit qu'il y a des soucis. C'est chez toi ? Tu as la possibilité d'utiliser la VoWifi (ligne fixe, mobile compatible) ?
le 24-01-2025 10:32
Alors c'est soit votre mobile ,soit votre ligne.
Comme c'est une e-sim, vous ne pouvez pas la tester dans un autre téléphone. Il faudrait passer par une sim physique.
En ce qui concerne le réseau, il est peut-être pas bon chez vous, faites des tests d'appels dans d'autres zones.(En extérieur , dans quelques kilomètres en rase campagne, ou quelques centaines de mètres si vous êtes en ville )
le 24-01-2025 19:10
Bonsoir @vlar87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-01-2025 12:23
Bonjour @vlar87,
Je consulte mes outils et reviens vers vous.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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