le 03-04-2018 15:35
bonjour
Nouvelle chez Sosh je viens d'installer ma nouvelle carte Sim evec portablité de mon numéro.
Seul souci et bien que j'ai du réseau je ne peux émettre d'appel sortant..
le message dit utilitaire sim pas pret ou pas pris en charge. La portablité sevait se faire entre 11 et 15 h mai à 15 h 30 toujours pas de possibilité d'émettre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 03-04-2018 15:49
La sim a-t-elle été activée ? Tout est expliqué dans le petit livret papier...
le 03-04-2018 16:02
le 03-04-2018 16:08
oui je suis allée sur le site sosh et je me suis identifiée avec mon numéro de tel puis j'ai demandé un nouveau mot de passe.... et j'attends tojours le code. Rien ne se passe.
le 03-04-2018 16:09
et comme ça bug que faire ??
le 03-04-2018 16:30
Il faut activer la sim en appelant le 0800100740
le 03-04-2018 16:32
Dois-je redemander une nouvelle carte ?
Je ne sais plus que faire !!
le 03-04-2018 16:36
Lire la notice livrée avec la sim, déjà, ce serait pas mal.
le 03-04-2018 16:36
Non il faut appeler le numéro indiqué avant.
le 03-04-2018 17:27
N'y-at-il vraiment personne pour m'aider SVP ?
Une piste s il vous plait !
Merci