Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
Nouvelle chez Sosh je viens d'installer ma nouvelle carte Sim evec portablité de mon numéro.
Seul souci et bien que j'ai du réseau je ne peux émettre d'appel sortant..
le message dit utilitaire sim pas pret ou pas pris en charge. La portablité sevait se faire entre 11 et 15 h mai à 15 h 30 toujours pas de possibilité d'émettre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
La sim a-t-elle été activée ? Tout est expliqué dans le petit livret papier...
oui je suis allée sur le site sosh et je me suis identifiée avec mon numéro de tel puis j'ai demandé un nouveau mot de passe.... et j'attends tojours le code. Rien ne se passe.
et comme ça bug que faire ??
Il faut activer la sim en appelant le 0800100740
Dois-je redemander une nouvelle carte ?
Je ne sais plus que faire !!
Lire la notice livrée avec la sim, déjà, ce serait pas mal.
Non il faut appeler le numéro indiqué avant.
N'y-at-il vraiment personne pour m'aider SVP ?
Une piste s il vous plait !
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !