Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau chez SOSH, Problème de numéro temporaire

Bonjour,

 

Mon fils vient de changer d'opérateur et il est chez SOSH depuis 1 semaine environ, il est avec un numéro temporaire en attendant la portabilité au 23/09.

 

En france tout fonctionnait correctement suite à l'activation de la SIM, son forfait international devait lui permettre de pouvoir partir en Italie sereinement, le souci c'est qu'il est arrivé en Italie hier, et la plus rien pas de réseau, rien, pouvez vous m'aider afin que l'on puisse faire le nécessaire ?

 

Merci par avance.

4 réponses4

Bonjour @MARTINZO34 

 

De mémoire, mais je peux me tromper, il me semble que le numéro temporaire ne permet pas les appels depuis l'étranger. Il faut attendre au minimum la date de portabilité pour pouvoir utiliser la Sim à l'international.




Ah bon ? même si votre forfait est justement le forfait international ? cela m'étonne, sinon quel intérêt ?

J'espère qu'on saura m'aider demain avec les conseillers.

 

Merci de votre réponse en tout cas.

 

 

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forfait plus international que les autres. Ils sont tous prévus pour un usage ponctuel en Union Européenne +UK (et +Suisse/Andorre pour les forfaits du catalogue).

 

L'itinérance n'est activée que quelques jours après la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je sais que tous les forfaits fonctionnent à l'international, c'est juste que celui-ci c'est le forfait international de SOSH à 24,99€ et 70 Go de data.

 

Donc je pense qu'il devrait pouvoir être activé même en europe quelques jours après avoir activé la SIM.