annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client : Activation carte SIM impossible

AurélieSyrinx
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je change d'opérateur pour venir chez SOSH mais SOSH ne le souhaite pas dirait-on...

La portabilité de mon numéro sera effective le 18 Mars. J'ai un Samsung S7.

 

J'ai tenté d'activer ma carte SIM ce jour en utilisant le numéro temporaire et aussi en utilisant mon ancien numéro que je souhaite conserver: 

- Sur mon espace client : impossible, j'ai un message qui me dit d'appeler le 0800...

- J'appelle le 0800.. et à nouveau impossible d'activer la SIM: il faut que je me rapproche du service "contact".

 

C'est bien compliqué d'activer une simple carte SIM.

 

Que puis-je faire pour y parvenir svp d'ici demain ?

Merci pour votre aide.

Aurélie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @AurélieSyrinx 

Votre carte SIM a été activée par nos serviceq, je vous invite à faire un arrêt/marche puis de tester. 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @AurélieSyrinx,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro inscrit au dos de la sim, adresse, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @AurélieSyrinx 

Votre carte SIM a été activée par nos serviceq, je vous invite à faire un arrêt/marche puis de tester. 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !