le 15-03-2021 19:48
Bonjour,
Je change d'opérateur pour venir chez SOSH mais SOSH ne le souhaite pas dirait-on...
La portabilité de mon numéro sera effective le 18 Mars. J'ai un Samsung S7.
J'ai tenté d'activer ma carte SIM ce jour en utilisant le numéro temporaire et aussi en utilisant mon ancien numéro que je souhaite conserver:
- Sur mon espace client : impossible, j'ai un message qui me dit d'appeler le 0800...
- J'appelle le 0800.. et à nouveau impossible d'activer la SIM: il faut que je me rapproche du service "contact".
C'est bien compliqué d'activer une simple carte SIM.
Que puis-je faire pour y parvenir svp d'ici demain ?
Merci pour votre aide.
Aurélie
le 16-03-2021 10:13
Bonjour @AurélieSyrinx
Votre carte SIM a été activée par nos serviceq, je vous invite à faire un arrêt/marche puis de tester.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2021 19:55
Bonjour @AurélieSyrinx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro inscrit au dos de la sim, adresse, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-03-2021 10:13
Bonjour @AurélieSyrinx
Votre carte SIM a été activée par nos serviceq, je vous invite à faire un arrêt/marche puis de tester.
jey
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