le 17-04-2020 20:51
Bonjour,
J'ai opté pour Sosh il y a peu. J'ai recu la SIM à activer à reception. J'ai tenté d'appeler le numéro indiquer dans la procédure, sans resultat. J'ai attendu et refait quelques jours plus tard... puis zappé jusqu'à aujourd'hui à 19h43min j'ai eu un éclair de "meeeerde ma carte SIM est pas activée".
Du coup délai d'activation dépassé.
Je résume : nouveau client avec portabilité de l'ancien numéro, délai d'activation dépassé.
Merci
le 17-04-2020 21:55
Bonsoir,'
La portabilité était aujourd'hui ?
L'activation sera possible demain.
le 20-04-2020 12:38
Bonjour @-Nicolas- , afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par DM vos nom, prénom, et n° de mobile (à porter & temporaire). ^Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !