Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client, et pas de mms

Bonjour, je suis nouveau chez sosh.

Internet : ok 

téléphone :ok 

sms:ok 

par contre impossible d'envoyer des mms ni de les recevoir. J'ai redémarré x fois le téléphone de même pour la réinitialisation des apn, mais rien n'y fait je ne peux recevoir ni émettre de mms.

J'ai essayé de m'envoyer des mms , pareil.

Ça commence Mal

 

 

 

 


Solutions approuvées

Merci,

Mais tout est rentré dans l'ordre, à croire que tout les services ne s'active pas en même temps.

Les mms ont fonctionné près de 4h après l'activation des autres services.

Maintenant j'attends pour le répondeur...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Franck33000 

 

quel mobile avez vous?

Je possède un un oneplus 6t, le configurateur d'apn ne possède pas mon téléphone dans ça base de donnée

Merci,

Mais tout est rentré dans l'ordre, à croire que tout les services ne s'active pas en même temps.

Les mms ont fonctionné près de 4h après l'activation des autres services.

Maintenant j'attends pour le répondeur...