le 16-05-2018 09:49
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.
Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.
Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?
Merci de votre aide et bonne journée,
Josselin
le 16-05-2018 19:42
Bonjour
idem pour moi
Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.
Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.
Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?
Merci de votre réponse
le 16-05-2018 19:58
Bonjour,
Même problème ici: le numero à 13 chiffres n'est pas reconnu que ce soit par téléphone ou en ligne... J'ai l'impression que tout le monde a le même problème depuis hier... Quand le problème sera-t-il résolu ?
Merci d'avance.
le 16-05-2018 20:21
Bonjour,
Même problème de mon côté: nouvelle carte SIM reçue impossible à activer
Que ce soit sur le site web ou par téléphone les 13 chiffres ne sont pas reconnus comme valides !
le 17-05-2018 10:41
Bonjour,
Je connaius le meme problème depuis hier et impossible de chater avec un conseiller. Pourrions nous avoir une réponse rapidement svp ?
Merci
le 17-05-2018 16:06
Bonjour @Tous,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
le 18-05-2018 10:20
Bonjour @genmarron
Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 12:56
Bonjour @Jennlenattan ,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre numéro de ligne mobile, votre no de client, votre nom et prénom ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-05-2018 20:30 - modifié 22-05-2018 20:31
J'ai exactement le même problème... Comment fait-on pour contacter Sosh dans ce cas ?
Merci