annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM non activable

Josselinm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.

Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.

Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?

Merci de votre aide et bonne journée,

 

Josselin

8 réponses8

Jennlenattan
Sosheur occasionnel

Bonjour 

idem pour moi

Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.

Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.

Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?

Merci de votre réponse 

Bonjour,

 

Même problème ici:  le numero à 13 chiffres n'est pas reconnu que ce soit par téléphone ou en ligne...  J'ai l'impression que tout le monde a le même problème depuis hier... Quand le problème sera-t-il résolu ?

 

Merci d'avance.

genmarron
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

  Même problème de mon côté: nouvelle carte SIM reçue impossible à activer

 

Que ce soit sur le site web ou par téléphone les 13 chiffres ne sont pas reconnus comme valides !

acdc160
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je connaius le meme problème depuis hier et impossible de chater avec un conseiller. Pourrions nous avoir une réponse rapidement svp ?

 

Merci

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Tous,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Jess_
Webconseiller

Bonjour @genmarron 


Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jennlenattan ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre numéro de ligne mobile, votre no de client, votre nom et prénom ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Janno_5
Mini sosheur

J'ai exactement le même problème... Comment fait-on pour contacter Sosh dans ce cas ?

 

Merci