annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de client introuvable / impossible d'activer

p-everett
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Impossible de trouver mon numéro de client. J'ai regardé tous mes emails et ne retrouve ni contrat ni numéro de client. 

 

Impossible d'activer ma ligne sans mon numéro de client.

 

Que faire ? 

 

Merci

 

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @p-everett

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Bonjour Chamalow

 

Merci mais j'obtiens "impossible de satisfaire votre demande"...

 

 

@p-everett

 

Alors il faudra patienter en attendant le mail qui te permettra d'activer ta Sim (surveille aussi le dossier Spam).

 

 

Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup pour ton aide. 

 

Dommage que je doive attendre demain pour trouver une solution, en attendant impossible d'appeller...

 

Très déçu de ma première expérience Sosh et je regrette déjà mon ancien opérateur !