Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro pas encore migré

Mon numéro qui aurait dû être migré le 10 est toujours le numéro temporaire. Comment puis-je faire?

5 réponses5

Bonjour @Leo1027 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et le temporaire

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai répondu

Bonjour @Leo1027 ,


Que ce soit avec le numéro temporaire ou le numéro porté, je ne trouve aucun dossier dans notre base informatique. Etes vous sûr du numéro temporaire?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peut-être que tu n'as pas bien cherché.... 😉

Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info