Exemple : Activer ma carte SIM
Mon numéro qui aurait dû être migré le 10 est toujours le numéro temporaire. Comment puis-je faire?
Bonjour @Leo1027 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté et le temporaire
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Leo1027 ,
Que ce soit avec le numéro temporaire ou le numéro porté, je ne trouve aucun dossier dans notre base informatique. Etes vous sûr du numéro temporaire?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Peut-être que tu n'as pas bien cherché.... 😉
Ça vous arrive de dire bonjour, et de ne pas tutoyer votre chargé de clientèle s'il ne vous y a pas invité ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !