Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Offre Huawei P20 Pro non compatible 4G???

Bonjour, Je suis en train de regarder pour prendre une offre chez sosh, ainsi que le mobile. Je me penche sur le Huawei P20 Pro, or dans les caractéristiques il semblerait qu'il ne soit pas compatible 4G, ce qui me parait délirant. Est-ce une erreur de la part de Sosh ou est-ce vraiment le cas? 

Merci pour vos retours

 

p20 pro.JPG

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne se pose même pas la question pour un mobile récent (hors très bas de gamme). C'est une coquille évidente.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

On ne se pose même pas la question pour un mobile récent (hors très bas de gamme). C'est une coquille évidente.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour votre retour
Ca me parait évident aussi. Mais ils feraient mieux de modifier cela car ça peut refroidir certaines personnes

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour