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Ouvrir une seconde ligne : impossible

Cela fait 12 jours que j'essaie d'ouvrir une seconde ligne. Nonobstant le fait que je suis déjà client et que, de fait, Sosh est en possession de mes pièces justificatives (CNI, facture), je ne comprends pas qu'après avoir envoyé à 4 reprises tous ces papiers, ma ligne ne soit toujours pas ouverte. De surcroît, les conseillers par chat ne savent rien répondre et ne peuvent pas contacter le service homologation.

Avec Bouygues, ma copine a ouvert une nouvelle ligne en quelques clics... Simple et efficace.

 

J'ai demandé une esim afin de gagner du temps... Pour l'instant, je perds mon temps à écrire de tous les cotés, sans résultat. Vous me conseillez de me rétracter et d'ouvrir chez Bouygues, ou bien d'attendre encore une journée ? Sachant que tous les jours j'espère ne plus attendre trop longtemps...

1 réponse1

Bonjour @Cinematt,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre seconde ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.


Mathilde.