le 08-01-2018 18:07
Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Je suis une nouvelle utilisatrice du forfait shosh tout en illimité ....
Sauf, que je n'arrive pas à parametrer l'envoi et la reception des MMS.
J'ai tout essayé, vérifié les codes, tout à l'air ok sauf que rien ne marche.
Je suis un peu "blasée"...De plus, j'ai lu en parcourant les posts sur le sujet que bien que nous soyons en illimité, l'utilisation de MMS est décompté du forfait ?
Que faire ? Se passer des MMS et utiliser wathsap ou viber ?
Mon téléphone est un HTC DESIRE 620
Merci de votre aide.
cdt,
le 10-01-2018 10:25
Bonjour @Marylou198
Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-01-2018 16:43
Bonjour @Marylou198
Vos paramètres sont-ils identiques à ceux indiqués sur Orange.fr ?
JaziaAa
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-01-2018 08:10
Bonjour et merci pour votre réponse.
Et, oui, j'ai vérifié, ils sont bien identiques....
le 10-01-2018 10:25
Bonjour @Marylou198
Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-01-2018 17:39
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Il semblerait que ça marche. Depuis mon espace client il y a mon appareil, ça m'a demandé si j'avais un problème technique j'ai répondu oui, ça a mouliné puis on m'a dit d'éteindre et de rallumer mon tel, ce que j'ai fait et miracle, ça marche !!
Merci à tous. Du coup, c'est OK.
Bien cordialement,
le 15-01-2018 19:44
Super, merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2018 22:23
Bonsoir, désolée de passer par ce post mais je sais pas trop comment poster moi-meme!!
J'ai le meme soucis, mon portable est dans liste pour le paramétrage mms mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Elodie
le 19-07-2018 14:07
Afin de vous aider au paramétrage MMS de votre mobile, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2018 12:16
Bonjour,
Je suis dans le même cas : envoi ou réception impossible de MMS.
Mon forfait est différent mais cela n'en est pas en cause puisque les MMS sont aussi illimités dans le forfait à 4,99€.
Le reste des fonctionnalités de l'abonnement fonctionnent mais pas les MMS (je suis abonné depuis juillet 2018 et les MMS n'ont jamais fonctionnés)...
Mon téléphone est un Honor 9 Lite.
J'ai parcouru le forum, utilisé le paramétrage automatique depuis assistance.orange.fr, configuré manuellement le point d'accès MMS.... Sans succès.
Là je voulais contacter un conseiller via le Tchat mais la barre de recherche ne s'affiche pas sur mon ordi au boulot (j'ai pourtant activé les cookies, enlevé le bloqueur de pop-up...).
A défaut, je poste un message pour voir si quelqu'un aurait une piste à me proposer même si la solution passera sans doute par une demande de mise à jour de ma ligne via le chat...
Merci
le 05-09-2018 18:36
Suite à contact avec un conseiller sur le Tchat, je vais recevoir une nouvelle carte SIM.
A voir si cela résoudra mon problème d'envoi et de réception de MMS...