Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PAS DE 4G - LES PARAMETRES DE POINT D'ACCES NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CET UTILISATEUR

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nouveau client Sosh, je n'ai pas de 4G et donc pas d'internet, pourtant ma puce a été activer,
je pense que mon problème vient de mes paramètres de mon smartphone, je suis sous Android

 

Lorsque je vais sur Réglages, Réseau mobiles, j'appuie sur " Noms des points d’accès ", j'ai ce message :

" LES PARAMÈTRES DE POINT D’ACCÈS NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CET UTILISATEUR "

 

Je crois que le problème vient de là

 

Merci par avance de votre aide

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @SonyXperia ,


Pouvez vous ajouter un APN en rentrant ces paramêtres internet: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @SonyXperia 

Qu'en est-il aujourd'hui?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @rebdranh1 

 

Merci beaucoup pour votre lien, j'ai mis mon num. pour recevoir le lien sur ma messagerie de mon smarphone pour configurer automatiquement mon téléphone, cependant je n'ai reçu aucun lien, j'ai bien vérifier mon num. mais toujours rien réçu.

 

Coucou @JustineT 

 

Toujours rien hélas ...

Bonjour @SonyXperia ,


Pouvez vous ajouter un APN en rentrant ces paramêtres internet: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @rebdranh1

 

J'ai reçu le lien sur mon smarphone, tout a été configuré automatiquement, j'ai enfin la 4G sur téléphone, tout fonctionne,

merci infinement.

 

Merci infiniment à vous tous, pour vos messages et de votre aide 

Coucou @PhilippeG

 

Merci pour votre lien Philippe, je vais le conserver.

Bonjour @@SonyXperia

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @RudyN 

 

Merci à vous

Bonne soirée Rudy