annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE 4G - LES PARAMETRES DE POINT D'ACCES NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CET UTILISATEUR

SonyXperia
Sosheur junior

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nouveau client Sosh, je n'ai pas de 4G et donc pas d'internet, pourtant ma puce a été activer,
je pense que mon problème vient de mes paramètres de mon smartphone, je suis sous Android

 

Lorsque je vais sur Réglages, Réseau mobiles, j'appuie sur " Noms des points d’accès ", j'ai ce message :

" LES PARAMÈTRES DE POINT D’ACCÈS NE SONT PAS DISPONIBLE POUR CET UTILISATEUR "

 

Je crois que le problème vient de là

 

Merci par avance de votre aide

 

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SonyXperia ,


Pouvez vous ajouter un APN en rentrant ces paramêtres internet: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Stav_B
Aspirant Top contributeur

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SonyXperia 

Qu'en est-il aujourd'hui?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @Stav_B 

 

Merci beaucoup pour votre lien, j'ai mis mon num. pour recevoir le lien sur ma messagerie de mon smarphone pour configurer automatiquement mon téléphone, cependant je n'ai reçu aucun lien, j'ai bien vérifier mon num. mais toujours rien réçu.

 

Coucou @JustineT 

 

Toujours rien hélas ...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SonyXperia ,


Pouvez vous ajouter un APN en rentrant ces paramêtres internet: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @Stav_B

 

J'ai reçu le lien sur mon smarphone, tout a été configuré automatiquement, j'ai enfin la 4G sur téléphone, tout fonctionne,

merci infinement.

 

Merci infiniment à vous tous, pour vos messages et de votre aide 

Coucou @PhilippeG

 

Merci pour votre lien Philippe, je vais le conserver.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @@SonyXperia

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou @RudyN 

 

Merci à vous

Bonne soirée Rudy