annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME activation SIM

Clothilde1605
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai un gros soucis j'ai changé d'opérateur (SFR à chez vous) 

J'ai activé ma sim, mais la le gros soucis c'est que je ne peux pas envoyer de SMS ou d'appel, je n'ai pas la 4G et je ne recois pas de MMS. Je recois seulement des appels exterieurs et SMS extérieur. 

J'ai fait la portabilité ce vendredi 15/05/2020 et la je n'ai  toujours pas acces à mon téléphone normalement ce qui commence fortement à m'agacer sachant que nous ne pouvons pas vous contacter ! 

j'ai essayé de fouiller partout dans les réglages etc mais rien n'y fait 

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait

Clothilde 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clothilde1605 

 

vu ce que vous indiquez votre sim n'est pas activé. 
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clothilde1605 

 

vu ce que vous indiquez votre sim n'est pas activé. 
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter