le 05-04-2021 00:06
Bonjour
je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.
dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr
Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable". J'ai réinitialisé mes données réseau, redémarré mon téléphone, rien a faire... merci de votre aide
05-04-2021 13:33 - modifié 05-04-2021 13:33
C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.
le 05-04-2021 00:11
Même problème.
upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.
le 05-04-2021 12:55
@Ultimo7 a écrit :Même problème.
upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.
Même problème depuis hier dans la soirée avec un forfait Orange Open illimités ...
avez-vous trouvé la solution ?
sans ce partage de connexion je ne peux pas travailler demain 😕
comme c'est férié le service client ne répond pas et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie d'éviter la restauration complète du téléphone ...
05-04-2021 13:33 - modifié 05-04-2021 13:33
C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.
le 06-04-2021 10:01
Merci pour l'information. J'ai passe deux ou trois heures à essayer de reparer ... juste une petite information partagée serait tellement utile. Mais visiblement le WE, Sosh est fermée. On part de loin dans le monde du teletravail.
le 06-04-2021 15:19
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier, effectivement très problématique de n'avoir aucune communication, j'ai upgradé mon forfait à 70go pour rien, et aucun délai de résolution est annoncé, en savez vous plus ?
Merci !
le 08-04-2021 11:14
Bonjour @Olivier77590,
Votre problème concernant le partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 11:17
Bonjour @Ultimo7
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-04-2021 11:40
Bonjour @Tom101010 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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