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Partage de connection indisponible dans iPhone 22

Olivier77590
Sosheur occasionnel

Bonjour

je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 12.

dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr 

 

Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable". J'ai réinitialisé mes données réseau, redémarré mon téléphone, rien a faire... merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Ultimo7
Aspirant sosheur

Même problème.

upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.

Tom101010
Sosheur occasionnel

@Ultimo7  a écrit :

Même problème.

upgrade au dernier IOS, reset de la configuration réseau ou redémarrage du téléphone n'ont rien changé.


Même problème depuis hier dans la soirée avec un forfait Orange Open illimités ...

avez-vous trouvé la solution ?

sans ce partage de connexion je ne peux pas travailler demain 😕 

comme c'est férié le service client ne répond pas et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie d'éviter la restauration complète du téléphone ...

ziv
Top Contributeur

C'est une panne du côté du réseau. Il n'y a rien à faire qu'attendre que ça soit résolu.

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Olivier77590
Sosheur occasionnel

Merci pour l'information. J'ai passe deux ou trois heures à essayer de reparer ... juste une petite information partagée serait tellement utile. Mais visiblement le WE, Sosh est fermée. On part de loin dans le monde du teletravail. 

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, effectivement très problématique de n'avoir aucune communication, j'ai upgradé mon forfait à 70go pour rien, et aucun délai de résolution est annoncé, en savez vous plus ?
Merci !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Olivier77590,


Votre problème concernant le partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ultimo7


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tom101010 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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