le 18-02-2021 11:35
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs des services de Sosh (apparemment), je rencontre des problèmes dans le cadre du partage de connexion.
Ancien utilisateur de Bouygues Telecom, je n'ai jamais rencontré de problème de "bridage" du débit de connexion en utilisant l'iphone pour le partage de connexion. Je précise utiliser cette fonction pour pouvoir télétravailler à la campagne (pas d'Internet fixe) et ce problème de débit devient très problématique.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux du téléphone mais rien n'y fait.
Je précise également être très loin d'avoir épuisé mon crédit de Go...
Par ailleurs, il est tout bonnement insupportable de ne même pas pouvoir "chatter" avec un conseiller...
mAB
le 20-02-2021 16:33
Bonjour @mABrillion ,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin de pouvoir lancer une investigation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !