le 31-08-2018 13:36
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser la question.
J'ai reçu ma carte sim en vue d'une portabilité fixée au 1er octobre. J'avais vu qu'un numéro temporaire m'était attribué. Cependant, je n'ai jamais reçu d'identifiant de connexion me permettant de me connecter à mon espace client pour activer ma nouvelle sim (donc j'utilise toujours la sim de mon ancien opérateur en attendant.
Est-ce que c'est normal de n'avoir pas encore l'identifiant vu que la portabilité est dans un mois ?
Merci d'avance de votre aide.
le 05-09-2018 12:12
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client Sosh = pas webconseiller
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le 03-09-2018 21:01
Bonjour @Nadium !
Votre identifiant est le numéro de mobile temporaire qui a été attribué à votre carte SIM (cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" à la première connexion pour personnaliser votre mot de passe), il est indiqué dans les mails de confirmations reçu après la souscription
le 05-09-2018 09:44
Bonjour,
merci pour votre réponse ! En effet j'essayais avec le numéro dont je voulais faire la portabilité. Cependant, je me questionne sur la suite, lorsque plus tard mon numéro sera porté, est-ce que mon identifiant va changer avec ou est-ce que ça restera mon numéro temporaire ?
Merci d'avance !
le 05-09-2018 12:12