Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'identifiant de connexion

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser la question.


J'ai reçu ma carte sim en vue d'une portabilité fixée au 1er octobre. J'avais vu qu'un numéro temporaire m'était attribué. Cependant, je n'ai jamais reçu d'identifiant de connexion me permettant de me connecter à mon espace client pour activer ma nouvelle sim (donc j'utilise toujours la sim de mon ancien opérateur en attendant.

 

Est-ce que c'est normal de n'avoir pas encore l'identifiant vu que la portabilité est dans un mois ?


Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
Votre identifiant changera le jour de la portabilité et deviendra votre numéro "actuel", celui que vous souhaitez conserver.

Ensuite le numéro temporaire va disparaitre et sera réattribué à quelqu'un d'autres dans plusieurs mois 😉

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nadium !

 

Votre identifiant est le numéro de mobile temporaire qui a été attribué à votre carte SIM (cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" à la première connexion pour personnaliser votre mot de passe), il est indiqué dans les mails de confirmations reçu après la souscription :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse ! En effet j'essayais avec le numéro dont je voulais faire la portabilité. Cependant, je me questionne sur la suite, lorsque plus tard mon numéro sera porté, est-ce que mon identifiant va changer avec ou est-ce que ça restera mon numéro temporaire ?

 

Merci d'avance !

Votre identifiant changera le jour de la portabilité et deviendra votre numéro "actuel", celui que vous souhaitez conserver.

Ensuite le numéro temporaire va disparaitre et sera réattribué à quelqu'un d'autres dans plusieurs mois 😉

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !