Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser la question.
J'ai reçu ma carte sim en vue d'une portabilité fixée au 1er octobre. J'avais vu qu'un numéro temporaire m'était attribué. Cependant, je n'ai jamais reçu d'identifiant de connexion me permettant de me connecter à mon espace client pour activer ma nouvelle sim (donc j'utilise toujours la sim de mon ancien opérateur en attendant.
Est-ce que c'est normal de n'avoir pas encore l'identifiant vu que la portabilité est dans un mois ?
Merci d'avance de votre aide.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour @Nadium !
Votre identifiant est le numéro de mobile temporaire qui a été attribué à votre carte SIM (cliquez ensuite sur "mot de passe oublié" à la première connexion pour personnaliser votre mot de passe), il est indiqué dans les mails de confirmations reçu après la souscription
Bonjour,
merci pour votre réponse ! En effet j'essayais avec le numéro dont je voulais faire la portabilité. Cependant, je me questionne sur la suite, lorsque plus tard mon numéro sera porté, est-ce que mon identifiant va changer avec ou est-ce que ça restera mon numéro temporaire ?
Merci d'avance !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !