le 07-08-2021 12:43
Bonjour , apres activation de ma ligne , je n ai pas de 4g , j ai mis la carte sim dans un autre telephone toujours h+ et h( ce meme smarphone reçoie la 4g avec une puce orange mais pas la sosh)
Avec mon tel j ai mis la puce orange de ma mere et j ai la 4g.
J en conclue que la puce ou la ligne ne fonctionne pas.
J ai essayer de depanner en suivant la procedure orange mais ca beug .
Du coup j ai une connection en h+ et ma mere en 4g orange .
Pouvez vous m aider ou dois je resilier sosh pour une autre offre ?
le 09-08-2021 14:06
Bonjour @Thibault743,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !