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Pas de data en Turquie

Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Bonjour.

Impossible d'avoir les datas lors de mon voyage en Turquie.

J'ai souscrit un pass à 29€ pour 10GO.

La data est activée, l'itinérance aussi.

Mais pas moyen de me connecter à internet.

Cela fonctionnai très bien lors de mon dernier voyage ici avec ce même téléphone chez un autre opérateur.

3 jour que je suis ici sans internet hormis via le wifi...

 

12 réponses12

JulienB_
Webconseiller

@Vincenzzo33 nous ne pouvons pas annuler le Pass une fois qu'il a été activé.
Je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu la facture, nous demanderons un remboursement.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je viens de recevoir la facture incluant le pass, elle porte le numéro :  9205818468

Comment faire pour demander son remboursement s'il vous plait ?

Cordialement

 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Vincenzzo33,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.

Je viens de vous répondre en message privé.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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