le 06-08-2024 00:33 - dernière modification le 06-08-2024 09:03 par Ibtisseme_B
Bonjour.
Impossible d'avoir les datas lors de mon voyage en Turquie.
J'ai souscrit un pass à 29€ pour 10GO.
La data est activée, l'itinérance aussi.
Mais pas moyen de me connecter à internet.
Cela fonctionnai très bien lors de mon dernier voyage ici avec ce même téléphone chez un autre opérateur.
3 jour que je suis ici sans internet hormis via le wifi...
le 08-08-2024 18:37
@Vincenzzo33 nous ne pouvons pas annuler le Pass une fois qu'il a été activé.
Je vous invite à revenir vers nous une fois que vous aurez reçu la facture, nous demanderons un remboursement.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2024 14:42
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture incluant le pass, elle porte le numéro : 9205818468
Comment faire pour demander son remboursement s'il vous plait ?
Cordialement
le 19-08-2024 15:12
Bonjour @Vincenzzo33,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de vous répondre en message privé.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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