Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau, sim ne fonctionne pas suite a portabilité

Bonsoir, je suis passer chez sosh, ma portabilité devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h. A 15h la ligne free ne fonctionne plus donc j'insère ma sim sosh que j'avais préalablement activée. Sauf que la sim sosh ne fonctionne pas, aucun réseau et sim non reconnue. Impossible d'avoir acces a quoi que ce sois. Je n'arrive pas a m'en sortir. Je me retrouve sans rien, et impossible de résoudre le soucis près d'un conseiller. Pouvez vous m'aidez. Merci
7 réponses7

Bonsoir @Fanny.bds

 

Quand as-tu activé ta Sim ?




Euh quelques jours après l'avoir reçue

@Fanny.bds

 

Ok.  Dans ce cas tu peux tenter de refaire une activation comme suit:

 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




J'ai essayé mais l'orsque je choisi le choix 1 (activation de ma ligne) il me dise que c'est un acces sécurisé et que je dois entrer un code d'accès à 4 chiffres disponible sur ma dernière facture. Je n'est eu aucune facture pour l'instant.. merci

@Fanny.bds

 

Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok merci beaucoup, bonne soirée

@Fanny.bds

 

De rien.  Bonne soirée également :smileywink: