le 08-05-2018 18:15
Bonjour,
Abonnée Sosh depuis plus de deux ans, lorsqu'un correspondant m'appelle, il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse. Et ceci depuis que j'ai changé de smartphone (Iphone 6S vers Samsung J7).
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Tatiana
le 14-05-2018 08:46
Bonjour @tbacquet,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !