le 18-10-2024 07:22
Salut tout le monde
Étant déjà chez Sosh depuis quelque temps, je décide de prendre les mêmes forfaits pour mes filles le 7-10-20024.
Sosh m'indique que la portabilité de mes 2 ligne se fera le 17-10-2024.
En effet, Bouygues a bien coupé la ligne à l'heure prévue, mais je n'ai reçu aucun code d'activation de l'Esim par SMS avant coupure des lignes. Donc impossible d'activer les lignes.
Ce matin, je reçois les factures sosh (ils ne perdent pas de temps) avec comme entêté les numéros provisoires (que je n'ai pas activé dans les téléphones pour éviter les conflits). Donc j'ai l'impression que la portabilité n'a pas été effectuée.
Comment résoudre ce problème, en sachant que je ne peux parler à aucun interlocuteur et que les tutos me renvois tous sur le code d'activation ?
le 18-10-2024 08:46
Bonjour @gomy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées des numéros concernés (noms, prénoms, numéros de lignes mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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