le 31-07-2024 14:22
Bonjour,
j’ai un problème concernant le partage de connexion pour ma PlayStation portal.
Avez vous des info concernant le patch à installer ?
merci d’avance !
01-08-2024 10:42 - modifié 01-08-2024 10:59
Bonjour @Math8z,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et sa version logicielle, une adresse mail et le message d'erreur lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 15:51
Je vous ai apporté une réponse en privé. N’hésitez pas à me tenir informée.
Bon après-midi.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2024 18:33
Bonjour je rencontre le même problème avec le partage de connexion depuis mon iPhone pour ps portal. Pourriez-vous m’aider svp ?
le 13-08-2024 10:05
Bonjour @Jedifab,
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !