annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du code secret de messagerie 888

pixar56
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai perdu mon code secret de messagerie et les solutions données ne fonctionnent pas: le 0608080808 ne fait que me demander mon code secret, donc pas de possibilité de renvoi comme indiqué sur la procédure, et je ne trouve pas de modif possible sur l'espace client.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pixar56
Aspirant sosheur

Problème résolu par un conseiller. Merci à tous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @pixar56,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pixar56 

Il faut écouter le serveur avant toute action.

  • Composez le 06 08 08 08 08  depuis votre téléphone mobile
  • A la demande du serveur, tapez # (pas besoin de taper le numéro de téléphone)
  • Écoutez le serveur vocal interactif 
  • Tapez * (étoile).
  • Écoutez le serveur vocal interactif 
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de messagerie vocale mobile 888 sur votre mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Désolé, mais le serveur ne fait que demander mon code. Aucune autre possibilité. et coupe au bout de 3 demandes.

Je n’ai pas besoin de donner le code. En cas d’oubli de votre code secret, tapez sur le touche *.

Les messages privés seront supprimés.

Non, le serveur me demande mon code. Après le # ou après mon numéro, même combat. et coupe au bout de 3 demandes. La saisie de * de change rien. Aucune autre action possible

pixar56
Aspirant sosheur

Problème résolu par un conseiller. Merci à tous pour votre aide

Les messages privés seront supprimés.

Vous pouvez modifier le code depuis le site orange.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Les messages privés seront supprimés.