le 22-08-2018 08:05
Bonjour depuis un certain temps je n ai plus de notification de ma messagerie vocale
alors que je n ai rien changé (forfait et telephone)
J ai deja testé l activation et desactivation sur le 888
Pouvez vous m aider?
Merci
le 23-08-2018 10:48
Bonjour @alpharun
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-08-2021 12:48
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème.je n'ai aucune notification de messagerie vocale par smsm aussi je rate plusieurs informations.
Merci de votre assistance
le 18-08-2021 17:10
Bonjour idem depuis ce matin, je recoit des SMS à la place me disant de contacter le 888.
le 19-08-2021 08:20
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier? Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 12:31
Merci pour ces renseignements.
Je me suis renseignée en attendant votre retour ; un incident impacte depuis hier la MVV de certains utilisateurs. (impossibilité de recevoir des notifications ainsi que l'impossibilité d'y accéder)
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée !
N'hésitez pas à me tenir informée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-08-2021 13:21
Bonjour,
J'ai le même problème.
Cela ne fonctionne pas.
Que faire?
le 19-08-2021 13:22
Bonjour,
Je rencontre le même souci.
J'ai très clairemnet un énorme souci avec votre service de messagerie vocale et/ou votre réseau.
Que faire???
le 19-08-2021 13:31
Bonjour,
Qu'est-ce qui est pas clair dans la phrase au dessus "un incident impacte depuis hier la MVV de certains utilisateurs" ?
C'est un incident collectif, il n'y a rien à faire à part attendre la résolution par les équipes techniques.
le 19-08-2021 22:48
Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes (service client, ou pas) mais je vous demande de changer de ton avec moi.
Cela fait plusieurs semaines que je rencontre ce problème qui ont pour moi un impact professionnel. Le problème ne date pas donc pas d'"hier" pour ma part.
Par ailleurs, je tiens à souligner que l'application a supprimé tous mes messages vocaux - sans que je n'ai effectué aucune manipulation. Les messages ne sont mêmes plus disponibles au 888 (idem sans manipulation de ma part). J'ai demandé la restauration des messages à 2 reprises ce jour, en vain.
Je constate donc d'importants soucis dans le fonctionnement du service Sosh/Orange qui sont justes inadmissibles.
A nouveau, merci de résoudre ces problèmes au plus vite.