Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh et je rencontre des difficultés sur mon activation de ligne.
En effet la portabilité devait être faite hier le 23 juin entre 11h et 15h (je viens de chez FREE) j’ai inséré ma carte Orange lorsque je n’ai plus eu de réseau sur celle de FREE.
Hors depuis hier après midi je galère, messagerie innacessible tout comme Internet, SMS ni même passer des appels. Je ne peux que en recevoir.
Pouvez-vous vous m’aider Sosh service client ?
Cordialement
Bonsoir Wevi,
Je rencontre exactement le même problème mais j'ai l'impression que personne du service client n'apporte de solution concrète....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !