Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh et je rencontre des difficultés sur mon activation de ligne.
En effet la portabilité devait être faite hier le 23 juin entre 11h et 15h (je viens de chez FREE) j’ai inséré ma carte Orange lorsque je n’ai plus eu de réseau sur celle de FREE.
Hors depuis hier après midi je galère, messagerie innacessible tout comme Internet, SMS ni même passer des appels. Je ne peux que en recevoir.

Pouvez-vous vous m’aider Sosh service client ?

Cordialement

3 réponses3

Bonsoir Wevi,

 

Je rencontre exactement le même problème mais j'ai l'impression que personne du service client n'apporte de solution concrète....

Bonjour @anne747 @Wevi

 

Avez vous activé la carte Sim,  comme cela est indiqué dans le livret joint ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
J’ai le même problème aussi, la date de portabilités était le 26 juin. Impossible d’activer la carte sim, car qd je fais mot de passe oublié, aucun code m’est envoyé et la nouvelle carte ne capte pas le réseau.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés