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Portabilitée - pas de réseau

JessNoe
Aspirant sosheur
Bonsoir,

J'ai reçu ma carte sim la semaine dernière, ma portabilitée devait s'effectuer aujourd'hui entre 11 et 15h.
A 15h je n'avais plus de service avec mon ancien opérateur (sfr), mais pas de reseau avec Sosh ! Je contact le service client, la portabilitée sera effective à 18h, ok, entre temps je peux recevoir appel et sms, mais moi je ne peux en passer aucun avec "appel interdit" et pas de réseau internet.
Je recontacte le service client via le tchat, on me dit que ma portabilitée sera effective à 20h00, et je n'ai toujours rien!

J'ai déjà fais des changements d'opérateurs et jamais eu de coupure comme ca! Je suis franchement très déçu.
Est ce réellement un probablème de portabilitée ? Ou un soucis d'APN ?

Je précise que mon téléphone est un galaxy s9+ sous One UI (bêta)
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @JessNoe

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@JessNoe ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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