annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite numero

Ornella1307
Aspirant sosheur

Bonjour je suis une nouvelle abonné sosh vous deviez faire la portabilite de mon numéro le 2 entre 11 h et 15 h mon ancien abonnement cher bouygue enfin ma SIM ne fonctionne plus et la votre la portabilite ne c'esr pas effectuer sur vitre sim quand j'appelle ou que j'écris des sms j'ai encore le numéro temporaire mais quand les gens m'appelle ou m'écrive  il m'ecrivent toujours sur mon ancien numéro ça fait des années que je garde le même numéro j'ai jamais eu de problème ou rien a faire là merci de faire le nécessaire au plus vite et je n'est jamais eu de message de votre part que la portabilite a été faite ou quoi à part avant cela que le 2 elle serais effective mais rien je ne suis pas satisfaite du tout 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ornella1307 

 

Je suppose que vous avez un iphone. La portabilité a bien été faite, le problème étant uniquement sur les "applications" d'Apple. Cela vient d'Apple. 

 

Mettre votre carte sim dans un autre iphone. 

Les messages privés seront supprimés.