Portabilite

Maloute71
Aspirant sosheur

Bonsoir, je devais avoir la portabilite ce jour entre 16h et 19h. Je  n'ai toujours pas de réseau. J'ai bien activé ma sim il y a quelques jours. Ce retard est il normal ? Je ne peux pas appeler ni autre. J'ai même rallumé mon mobile. Merci 

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maloute71 

quand vous avez activé votre sim elle fonctionnait avec le numéro provisoire ?

Bonsoir

Je l'ai activé il y a quelques jours mais je ne l'ai inséré que ce soir, je ne me suis pas servi du numéro provisoire.

Bonjour @Maloute71 

Activez la sim tel que demain matin à partir de 8h.

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

Merci Roland, ça a l'air de fonctionner mais encore par i termittence. Si le réseau n'est pas stable demain je prendrais contact avec le service client. 

@Maloute71 

Si vous arrivez à appeler vos correspondants, c'est bon.

@Maloute71 

réinitialisez les réglages réseaux. 

Bonjour, la connexion est toujours aléatoire, je pense (j'espere) que cela va se stabiliser. Bonne journée 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maloute71 

comment ça aléatoire ?

Je n'ai pas de réseau tout le temps mais ça va sans doute se régler dans la journée. Merci