le 24-03-2020 11:40
Bonjour,
Avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème avec les MMS
Donc je suis nouveau chez SOSH (1 semaine), Impossible de recevoir et envoyé des MMS.
Message sur mobile (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher.)
Mobile Samsung A7 2018.
Merci de votre Aide.
le 21-09-2020 21:55
le 22-09-2020 08:36
Bonjour @MBi14 , très bien, j'attends donc votre retour.
Je reste disponible si besoin.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2020 09:18
Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS pourtant dans les réglages c'est activé.
je viens de changer de forfait depuis 3 jours et c'est depuis que je suis passé chez sosh que cela se produit.
pourtant avant de changer de forfait tout aller bien ..
je possède un iPhone 11
le 27-09-2020 11:41
@JustineT a écrit :Bonjour @MBi14 , très bien, j'attends donc votre retour.
Je reste disponible si besoin.
JustineT
J'ai fait l'essai en changeant de téléphone. Cela fonctionne sur un autre téléphone avec sa carte sim. Mais cela ne fonctionne pas avec son téléphone et une autre carte sim. J'en conclus que cela vient du téléphone.
Merci
le 28-09-2020 11:17
Bonjour @MBi14,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 12:11
Bonjour @kellyslt58
Quel mobile utilisez-vous?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Qu'en est-il en vous envoyant un MMS à vous même?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 12:34
Bonjour, je n'arrive pas à vous envoyer de message privé, lorsque je clique sur envoi le message ça ne me redirige sur rien...
je possède un iPhone 11 qui a juste quelques mois et lui fonctionne très bien.
lorsque je reçois un MMS il est inscrit :
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
sauf qu'en cliquant sur le lien internet me dit que la page n'est pas privé soit que la connexion a été perdue alors que je suis bien soit en 4g soit en wifi.
sur le site orange.fr je ne trouve nul part lr lien sms/mms donc je ne peux rien faire..
le 05-10-2020 21:27
le 05-10-2020 21:30
@JustineT a écrit :Bonjour @MBi14
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Bonjour,
Je n'ai pas essayé et je ne peux pas car nous avons seulement 2 smartphone à la maison ... et encore ma fille part toute la semaine. Dès que je peux, j'essaierai. Merci
Cordialement
le 06-10-2020 10:06
Bonjour @MBi14
Merci pour votre retour, tenez-nous informés.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !