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Problème activation SIM

CBallet
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM et j'essaie de me connecter à mon compte pour l'activer mais je n'y arrive pas. 

Et quand je veux envoyer un code de réinitialisation du mot de passe je ne le reçois pas (je reçois d'autres sms sans problèmes).

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CBallet

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CBallet

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





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CBallet
Sosheur occasionnel

Merci pour le numéro ça a fonctionné et ma carte SIM est activée.

 

En revanche, toujours pas moyen de réinitialiser mon mot de passe sur l'appli Sosh.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous.

Essayez de le réinitialiser depuis le site internet.


Client sosh pas salarié.





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